Soins de fin de vie

Nos Garde Confort compatissants apportent de l’aide aux personnes qui ont reçu le verdict de maladie en phase terminale. Nous les aidons eux et leurs familles en leur apportant un support émotionnel et moral tout en les aidant dans les travaux domestiques et en leur apportant des soins personnels et d’accompagnement – ou tout autre service dont ils ont besoin. Garde Confort – Comfort Keepers® peut apporter de l’aide à la famille soit directement ou en travaillant en partenariat avec une agence de soins palliatifs ou un fournisseur de soins médicaux pour répondre à tous les besoins de la famille.

Notre but ultime est d’aider les familles à maximiser le temps qu’ils peuvent passer avec l’être cher, en allégeant leur fardeau dans ces moments difficiles. Par les soins de répit, nous donnons aux soignants naturels un repos nécessaire.

Et nous pouvons continuer à aider même après le décès de l’être cher. Nos Garde Confort aident la famille à surmonter son chagrin et peuvent l’assister dans des tâches telles que l’organisation et le déménagement des effets personnels – ou simplement être là pour écouter si les membres de la famille ont besoin de parler.

Soins et compassion: lorsque les familles en ont le plus besoin

Quand les êtres chers vivent leurs derniers jours, ces moments peuvent être particulièrement éprouvants et remplis d’émotion. Garde Confort – Comfort Keepers est là pour aider. Nos services empathiques et attentionnés offrent un niveau de sensitivité, de bienveillance et de soutien qui permet à vos êtres chers de demeurer dans le confort de leur foyer pendant les derniers jours de leur vie.

Qu’il s’agisse d’accomplir des tâches domestiques routinières ou de composer avec les réactions émotives des proches, Garde Confort fournit l’aide nécessaire afin que les membres de la famille puissent maximiser le temps qu’ils peuvent passer avec l’être cher. Nos services peuvent être un complément aux soins dispensés par les hospices ou nous pouvons envoyer les professionnels des soins médicaux

 

OFFRIR UN SUPPORT AUX FAMILLES À CHAQUE PHASE DE L’ÉPREUVE

Nous sommes disponibles 24 heures par jour, 7 jours par semaine, sur une base horaire, quotidienne, ou hebdomadaire – pour une aide vivant à domicile – et pouvons nous adapter selon vos besoins. Éviter les listes d’attente et le stress supplémentaire qui s’ajoute lorsqu’il faut trouver un endroit pour l’être cher pendant ses derniers jours avec vous. Que vous ayez besoin de soutien personnel ou de soins infirmiers, nous avons le personnel nécessaire en ces moments difficiles.

© Copyright 2016, Garde Confort®
To visit our international sites, select from the drop-down :