Historique

Début des soins à domicile

Garde Confort® a vu le jour en 1997 alors que Kris Clum, infirmière diplômée travaillant en soins de santé à domicile a constaté, sur le terrain, les besoins dans le domaine. Au cours de ses visites, les personnes âgées lui demandaient souvent de l’aide pour aller chercher des articles tels que du pain, du lait ou souhaitaient tout simplement qu’on leur fasse la conversation afin de les divertir.

Toutefois, en tant qu’infirmière, elle n’était autorisée qu’à s’occuper des besoins « médicaux » de personnes en perte d’autonomie. Elle a cependant réussi à trouver une solution : Garde Confort – Comfort Keepers®.

Aujourd’hui, Garde Confort – Comfort Keepers® offre des soins à domicile à des milliers de personnes partout au Canada et à travers le monde.

Garde Confort– Comfort Keepers® possède plus de 600 bureaux franchisés à travers les États-Unis, le Canada, l’Irlande, le Portugal, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et Singapour.

Le système de franchisage de Garde Confort – Comfort Keepers® se compose d’un réseau de personnes qui ont à cœur le bien-être des gens et qui sont déterminées à leur apporter aide et réconfort. En réalité, un bon nombre de nos propriétaires ont été amenés à ce type d’entreprise par leur expérience personnelle puisqu’ils s’occupaient de leurs proches.

© Copyright 2016, Garde Confort®
To visit our international sites, select from the drop-down :