Biographies des dirigeants du Québec

Jill Eusanio

Directrice générale

Avocate de formation en litige de faillite, Jill a changé de carrière afin de mettre à contribution ses connaissances en affaires internationales et en finance pour aider au lancement de  Garde Confort – Comfort Keepers® dans l’Est du Canada. Parfaitement bilingue, Jill agit en tant que directrice générale pour le marché de l’Est du Canada. La formation universitaire de Jill comprend un baccalauréat en commerce et un baccalauréat en droit réussis avec distinction et elle détient  également la licence Certified Senior’s Advisor. Jill est responsable du développement du marché pour l’Est du Canada et prête assistance aux franchisés existants de l’Est du Canada, pour le lancement de leur bureau et pour l’amélioration des activités de la franchise au quotidien. Jill est très passionnée pour Garde Confort – Comfort Keepers® et dirige et supervise personnellement cinq (5) bureauxGarde Confort – Comfort Keepers® au Québec.

 

 

Biographies des dirigeants : Excluant le Québec

Peter Drutz

Président

Avant de se joindre à l’équipe de Garde Confort – Comfort Keepers®, Peter Drutz possédait déjà une vaste expérience au niveau de la direction générale remplissant les fonctions de vice-président exécutif, ventes au détail chez Indigo Books and Music Inc. et de président chez OutThink Inc. une firme de marketing et de stratégie. Avant cela, il a travaillé chez Amex Canada Inc. pendant près de 20 ans, où il a graduellement occupé des postes de responsabilité comme celui de vice-président et directeur général du Travel Services Network dont la fonction consistait à gérer le réseau des franchises d’Amex.

Peter a obtenu un MBA en marketing et gestion générale de l’Université York, un baccalauréat spécialisé en sciences sociales et un certificat en relations humaines et personnelles de l’Université de Toronto.

Le centre d’intérêt de Peter se porte sur le développement de nouvelles franchises, de partenariats nationaux ainsi que sur le développement de l’entreprise.

 

Laurie Saunders

Vice-présidente, opérations et marketing

Laurie Saunders a lancé Garde Confort – Comfort Keepers® au Canada en 2004 et est particulièrement fière de l’équipe que nous construisons à travers le Canada et de la merveilleuse différence que nous apportons dans la vie des gens. Avant d’implanter Garde Confort – Comfort Keepers® au Canada, Laurie a été présidente de Mirbecca Holdings, une société de gestion de l’information. Elle a aussi travaillé comme conseillère en affaires et en information pour différentes industries et a également œuvré pendant 20 ans comme gestionnaire de bibliothèque dans le secteur public. Elle est co-auteure d’un livre sur le cancer de l’ovaire qui a remporté le prix HYGIA de Health Care Public Relations Association (Canada).

Laurie a obtenu une maîtrise en bibliothéconomie et en sciences de l’information et une maîtrise en histoire de l’Université de Toronto.

L’ensemble des responsabilités de Laurie comprend les ventes et le marketing, la formation et le développement des opérations de même que les procédures et les politiques de gestion des clients.

© Copyright 2016, Garde Confort®
To visit our international sites, select from the drop-down :