Démarrage : notre méthode

1- Présentation de Comfort Keepers

Lors de la première conversation téléphonique, nous vous présenterons l’occasion Comfort Keepers et nous vous indiquerons à quel endroit vous pourrez trouver des informations supplémentaires. Nous examinerons également quelles sont vos forces afin de trouver une solution adaptée.

2 – Première entrevue

Elle consistera en une conversation approfondie avec votre représentant en développement de franchise au cours de laquelle vous serez informé au sujet du soutien continu, des programmes de formation, des programmes de marketing, du centre de soutien aux franchisés et de l’aide disponible sur le terrain et pour les ventes. Vous ne serez pas seul ! Au cours de cette discussion, nous identifierons votre expérience passée et la pertinence de l’ensemble de vos compétences.

3 – Remplir un formulaire confidentiel de qualification

Vos informations seront tenues strictement confidentielles. Afin de nous permettre de poursuivre, vous devez compléter cette étape dans le cadre de notre processus d’évaluation mutuelle.

4 – Document de divulgation de franchise et discussion approfondie sur le territoire

Afin de vous protéger, certaines provinces exigent que les franchiseurs fournissent un document de divulgation. Veuillez le lire attentivement afin de mieux comprendre quelle sera  la nature de notre relation mutuelle et montrez ce document à vos conseillers. Ensuite, vous serez prêt pour la prochaine étape importante qui concerne la manière dont nous allons définir votre territoire protégé.

5 – Étude de marché et discussions avec les franchisés

Vous allez compléter une étude de marché concurrentielle de votre marché spécifique. À cette étape, vous avez une compréhension suffisante de la manière dont une franchise Comfort Keepers fonctionne. Ces informations de base nécessaires vous permettront d’échanger facilement avec les franchisés Comfort Keepers en validant votre compréhension. Il est temps maintenant de prendre rendez-vous pour une visite à notre siège social.

6 – Venez rencontrer l’équipe du siège social

L’entrevue finale est votre dernière étape dans le processus d’évaluation mutuelle avant que la décision de vous octroyer une franchise ne soit prise. Vous aurez l’occasion de rencontrer plusieurs des personnes qui vous assisteront en tant que franchisés Comfort Keepers. Par ailleurs, vous pourrez voir de près l’étendue de l’organisation du centre de soutien aux franchisés et ainsi confirmer ce que nos franchisés vous ont dit.

7 – Signature du contrat de franchise, réception du manuel de pré-ouverture et calendrier de formation.

Félicitations – vous êtes maintenant un franchisé Comfort Keepers et déjà en chemin vers l’ouverture de votre bureau !

8 – Formation complète

La formation comprend des webinaires dirigés par des coachs et des cours en ligne ainsi qu’une semaine passée dans notre centre de soutien de franchise. Ce cours dynamique et interactif est le lieu où vous bénéficierez d’une formation complète sur les techniques de vente et de réseautage. Cette formation vous permettra d’assurer la croissance de votre entreprise, de recevoir la formation en matière de ressources humaines pour assurer un recrutement et une rétention réussis,  de bien connaître les directives en matière de service à la clientèle, les ventes, l’exploitation de la franchise et la gestion de votre entreprise et bien d’autres informations. Après les cours en classe, vous bénéficierez de coaching hebdomadaire pour vous aider à mieux naviguer à travers les premiers mois d’activité de votre entreprise.

9 – Grande ouverture

Souvenez-vous : en tant que franchisé Comfort Keepers, vous êtes en affaires pour vous-même mais vous n’êtes pas laissé à vous-même ! Nous allons poursuivre notre soutien tout au long de la durée contractuelle de votre franchise en vous offrant de la formation continue en ligne, du coaching d’affaires, des évaluations annuelles et de nouvelles initiatives qui vous aideront à faire valoir la marque Comfort Keepers dans votre marché.

Intéressé(e) ?

Remplissez simplement ce formulaire et un représentant du développement de franchise de Comfort Keepers vous contactera.

Prénom (requis)

Nom (requis)

Courriel (requis)

Téléphone

Ville

Province

Commentaires

© Copyright 2015, Garde Confort®
To visit our international sites, select from the drop-down :