Les soins aux aînés : une question familiale

Il est nécessaire que les membres de la famille travaillent ensemble afin de trouver la meilleure option de soins à donner à un aîné qui leur est cher – et pour lui fournir les meilleurs soins possibles.

Pourquoi?

Tout d’abord, les aînés sont à un stade vulnérable de leur vie. Très souvent, ils sont confrontés à de multiples problèmes de santé et à la perte de fonctions physiques et cognitives. Plus que jamais les aînés ont besoin du support  et de l’amour des membres de la famille.

beställ sildenafil

Garde Confort – Comfort Keepers® offre des suggestions sur des aspects importants relatifs à la famille et aux aînés.  En travaillant ensemble, les membres d’une famille peuvent créer une base de support solide pour les aînés. Ces derniers éprouvent  souvent de la difficulté à exprimer leurs besoins, leurs désirs et leurs préférences; ils ont donc besoin de quelqu’un pour leur servir d’intervenant. Qui donc est le mieux placé pour répondre à ce besoin que les gens qui les connaissent mieux que quiconque?

Tastylia, Tadalafil Oral Strip

Même si votre famille choisit d’obtenir de l’aide de l’extérieur pour prodiguer des soins à l’être cher – une agence de soins à domicile comme Garde Confort – Comfort Keepers®, une résidence pour personnes âgées ou une institution de soins de longue durée – vous devez vous impliquer. Vous pouvez informer les professionnels soignants de ce que l’être cher aime ou n’aime pas, de ses habitudes, de ses routines, de ses craintes et de toutes les autres choses qui en font les individus qu’ils sont. Sans votre aide et votre implication, les soins prodigués pourraient ne pas être à la hauteur de ce qu’ils méritent. Aujourd’hui, 80% de la population âgée canadienne préfèrent demeurer à la maison en vieillissant. Ceci signifie que les familles sont plus que jamais impliquées directement dans les soins dispensés aux êtres chers. Il est donc impératif que les familles s’impliquent au stade de la planification, puisqu’il est impossible pour une personne de prendre seule les responsabilités d’aidant naturel. Cette situation est impensable quand les responsabilités du travail, de la famille et l’engagement communautaire s’y ajoutent.

esempio di opzioni binarie on line

On prend pour acquis, que dans la plupart des familles, il y a habituellement un enfant qui, par désir ou par défaut de sa proximité avec le parent âgé, devient l’aidant principal. Décider qui sera cette personne sera un bon sujet pour une première rencontre avec les parents vieillissants. Les parents, bien sûr, doivent être impliqués dans chacune des étapes du processus de décision pour qu’ils puissent maintenir, autant que possible, le contrôle de leurs vies.

reich geworden durch binäre optionen

Mais peu importe qui est l’aidant principal, tous les enfants doivent d’une certaine façon se partager les responsabilités. Cela pourrait impliquer l’entretien de la maison, la gestion des comptes à payer et les finances ou s’occuper des assurances et des questions de réclamations médicales.

opzioni binarie conti demo

Aussi, il ne faut pas oublier l’importance des visites fréquentes. Tout en égayant la journée de vos parents, vous pouvez surveiller leur santé et leur état mental et faire part de vos inquiétudes au personnel soignant. Vous pourriez vous rendre compte que le plan des soins a besoin d’être modifié pour répondre à de nouvelles circonstances.

binäre optionen trading zeiten

Prise en considération

Quand vient le temps de choisir les soins les plus appropriés pour un parent, il faut prendre en compte plusieurs considérations et poser plusieurs questions :

www netdania forex charts
  • Comment aborder avec mon parent le sujet de ses besoins?
  • Comment les soins seront-ils financés?
  • Quelle est l’option de soins disponible la plus sécurisante, la plus agréable, la plus appropriée pour mon parent?
  • Y a-t-il un membre de la famille à proximité qui pourrait lui porter secours dans un bref délai?
  • De quelle sorte d’aide mon parent a-t-il  besoin – par exemple, de l’aide au bain, à l’alimentation, au transport, au rappel de la prise des médicaments?
  • Quelles sortes de soins sont disponibles? Comment diffèrent-ils? Et comment ces soins correspondent-ils aux besoins de mon parent?
© Copyright 2016, Garde Confort®
To visit our international sites, select from the drop-down :