Les aînés et la nutrition

Une bonne nutrition apporte une meilleure qualité de vie aux aînés.

fr-NourishSeniorLife-300x13

Plus d’un aîné sur trois pris en charge par d’autres personnes risque de se retrouver dans une situation de sous-alimentation ou de malnutrition  (Association diététique américaine/clinique Mayo).  La malnutrition se définit comme une alimentation inadéquate  mais elle n’est pas nécessairement un manque de nourriture. Détecter la malnutrition chez les aînés peut s’avérer difficile et même les aînés qui mangent assez de nourriture peuvent consommer de mauvais aliments qui ne les maintiennent pas en santé. Chez Garde Confort®,nous aidons les aînés à vivre sainement une vie autonome et nous promouvons la nutrition des aînés à travers notre initiative NOURRIR LA VIE DES AÎNÉS.

handeln mit binären optionen legal

Au fur et à mesure que les personnes âgées vieillissent et changent, leurs besoins nutritionnels changent en conséquence. Satisfaire leurs besoins nutritionnels est un élément important pour leur qualité de vie. Les aidants naturels ou les membres de la famille devraient connaître les signes et symptômes de la faim ou de la malnutrition chez les adultes âgés. Voici certains de ces signes :

bdswiff
  • Surveiller tout problème physique tel que la guérison difficile des plaies, les ecchymoses et les problèmes dentaires.
  • Noter la perte de poids, ce qui signifie qu’il sera probablement nécessaire d’acheter un pèse-personne ou  d’amener  l’adulte âgé chez le médecin afin de vérifier son poids lorsque la personne ne peut pas se tenir debout sans assistance.
  • Prêter une attention particulière aux habitudes alimentaires de la personne âgée et lui demander où et à quelle fréquence elle mange sans toutefois compter sur le seul rapport fait par la personne.  Notre personnel soignant, c’est à dire ces personnes que nous appelons  Garde Confort® passent très souvent l’heure des repas avec les aînés chez eux et ont ainsi une meilleure idée des habitudes alimentaires de ces derniers.
  • Suggérer aux membres de la famille de rendre visite à leurs parents âgés pendant l’heure des repas car cela peut améliorer l’alimentation des aînés. Si une personne âgée vit seule, il faut s’assurer de connaître la personne chargée d’acheter la nourriture de l’aîné.
  • Savoir quels médicaments sont pris par un parent proche âgé et l’impact que ces médicaments peuvent avoir sur l’appétit et la digestion. Utiliser les ressources disponibles par l’intermédiaire de votre pharmacien local afin de vérifier les interactions des médicaments sur les nutriments ou les effets secondaires possibles des médicaments prescrits.
  • Si des questions surgissent en matière de nutrition, de médication et de santé, les Garde Confort suggèrent aux aînés, à leur famille et aux autres soignants de parler avec des médecins des tests qui pourraient aider à identifier la malnutrition chronique et autres problèmes nutritionnels.

Vous souhaitez aider des aînés de votre communauté  ayant des ressources limitées ?

tecnicas para opçőes binarias

Vous pouvez contribuer à la lutte contre la faim et la malnutrition des aînés en faisant don de denrées alimentaires non périssables auprès de votre bureau  local de soins aux aînés de Garde Confort .

buy cheapest Keflexbuy no prior prescription Keflex

fr-Screen-shot-2015-04-11-a

opzioni binarie guadagno
© Copyright 2016, Garde Confort®
come cominciare trading on line To visit our international sites, select from the drop-down :